26 juin, 2024

Slows made in France

Comment ça tu n'as pas réussi à "pécho" avec la précédente sélection de slows ?
Quoi ? Il sont en... anglais ! Ben oui, mais il est où le problème ?

Tu veux draguer "local" ? Pour murmurer à l'oreille des filles ?
Ben on n'est pas sorti du sable, mon gars !

Mais comme je suis bonne fille et toujours prête à rendre service, voici une petite sélection made in France.


Le billet original fut rédigé en pleine pandémie, et les vacances, c'était dans l'Hexagone. C'était camping ou chambre d'hôtes.
Autrement c'était galettes de Pontaven ou gardiane.

Ah ! Les vacances au camping...
Le pastaga avec les voisins, les parties de pétanques et... les soirées des gentils animateurs.

J'avoue qu'étant plus portée sur le répertoire anglo-saxon, en préparant cette compil, ces images de soirées camping me sont venues à l'esprit, avec la reconnaissance de les voir perpétuer la bonne vieille tradition de la drague rapprochée.

Et si avec cette sélection tu n'arrives toujours pas à pécho, va à la pêche au "thon" !

 

Playlist actualisée juin 2024


4 commentaires:

  1. j'aime bien ces sloves a la gauloise
    et le dernier qui est en britton LOL, mais produit en France

    merci de ce moment part 2 de nos danses lascives et tendres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Juste
      On en a des bons, c'est vrai. Et même de très bons, pour la pêche au "thon" et autre poisson ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Pixelie, Tu es bien bonne de donner une chance aux pêcheurs, lol ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Soso
      N'ayant pas un physique de star, je prêche un peu pour ma paroisse. ;D
      Bisous

      Supprimer