11 septembre, 2024

Des chevaux sous le capot

Dans ce fourre-tout j'ai fourré toutes les vidéos que j'ai trouvées pour nous divertir (au sens pascalien du terme) du spleen que nous causent et nous causeront encore la situation ici et ailleurs, auxquelles s'ajoutent nos soucis quotidiens.

Les Melomaniacs de la première heure Ekla y retrouveront certaines, collectées pendant les confinements, mais finalement, je garde l'idée !


Une petite tranche de rigolade, ça vous dit ?

Devenue publiphobe depuis l'invasion permanente sur tous les supports, je ne peux totalement échapper à ce matraquage mais il arrive cependant que certaines pubs m'accrochent pour diverses raisons.

Parmi mes favorites, celle-ci que je me suis mise de côté et qui me fait un bien fou quand je trouve la vie un peu trop anxiogène.

 

 

 

5 commentaires:

  1. le premier a un cheval dans la remorque , il veut probablement déposer le cheval , alors il arrête sans se mettre sur place de parking , il descend le cheval et puis c est fini
    le deuxième gare bien sa remorque dans la place de parking , mais derrière il y a une poutre ronde en bois , il ne pourra pas descendre un cheval , ni en charger , sa porte ou son battant ne pouvant s ouvrir

    à une époque mercédes a dù mettre carte électronique pour gèrer la tenue de route en virage , car défaut de conception, citroen avec sa ZX tenait super bien dans les virages , sans électronique ..........

    t imagines la même scène avec une deux chevaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh ! Je n'ai pas analysé ! Je suis bon public pour ce genre de connerie.
      Avec une deux chevaux ? Nan j'imagine pas ! ,D

      Supprimer
  2. MDR !!!!!! Et non je ne connaissais pas, merci pour ce gros fou-rire 'équin' communicatif.... ça fait du bien par les temps qui courent !
    Bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Miss .
    Coté pub , Moi qui suis resté à la vache qui rit ,
    j'ai tout à revoir !
    Bibise
    Maylisa-Music

    RépondreSupprimer