06 juillet, 2024

Quiz - Menu à la carte en 10 chansons

Il y en pour qui la chanson est alimentaire, y paraît.
Après tout, tout le monde doit bouffer !

Et puis il y a les chansons nourrissantes. 

En 10 questions, je te propose un petit quiz gourmand - ou pas - pour découvrir le menu à la carte de chanteurs français.

Afin d'éviter la tentation de consulter Mr Google, ce quiz est chronométré.

A consommer sans crainte de prise de poids !


Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...


6 commentaires:

  1. Hello

    5 reponses bonnes sur 10
    merci pour ce quiz culinaire qui me mets dans la moyenne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ben c'est pas mal ! Surtout sur un chrono.
      Dans un monde parfait, je ne limiterais pas le temps mais je sais que malheureusement, on ne peut pas compter sur le fairplay de tout le monde.
      Merci d'avoir participé !

      Supprimer
  2. oh là là fais trop chaud... je repasserrai à la fraiche hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaud ??? Heu... pas ici !
      Pour un prochain week-end, je t'en préparerai un spécial rafraîchissement !
      Bisous

      Supprimer
  3. rhooooo : 3/10 ! avec des "et merde !" et autres "bon sang de bonsoir !" quand j'ai lu les bonnes réponses ! faut dire que ça nous rajeunit pas :)))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pipiou !
    Depuis qu'on chasse le module graisseux à la kalach, dans le répertoire actuel y plus grand' chose à bouffer !
    Bon certes, ce ne sont pas des tubes récents mais connus des vieux chnoques de notre époque.
    Pas d'aide de Mister Pipiou ?
    Bisous

    RépondreSupprimer