13 juillet, 2024

Quiz Chanteuses des 80s #1


C'est le ouikende, certains sont sous la pluie alors autant rester au sec et s'amuser !

Retour dans les années 80 avec ce petit quiz spécial chanteuses, entre pop-rock et variétés.

Si certains y ont déjà participé lors de sa première mise en ligne il y a trois ans, c'est l'occasion de tester votre mémoire 😉

Et pour éviter la tentation de demander son avis à Mister Gogole, le quiz est chronométré.

Prêts les Melomaniacs ? Jouez !



Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...


6 commentaires:

  1. bon j insiste pas suis complètement nulle sur ce sujet... que veux tu on ne peut pas tout avoir comme tu le dis si bien... moi c est plutôt peinture... mais c est tout le sel de venir te voir j apprends plein de choses et j aime toujours autant apprendre... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chris !
      Je comprends d'où te vient ta jeunesse : la soif d'apprendre est une source de Jouvence !
      Bisous à toi

      Supprimer
  2. Hello

    06 sur 10 j'ai eu

    des erreurs sur vraiment des trucs que je ne savais meme pas

    merci de ce moment de retour aux années 80 avec de belle sinterpretes


    Bon 14 juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ami Gaulois !
      Je crois que c'est 1 de mieux que la première fois ! Tu progresses ! Yesss !
      Beaucoup avaient plus de sex appeal que de talent hhh !

      Supprimer
  3. 7/10 dis donc ! mais... merci mon aidant :))) (non non, c'est pas Goog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les Pipious !
      Car je suppose que... c'est lui, hein ? A deux, on est plus fort, pour tout.
      Y a plus qu'à vous attaquer au premier, c'est nourrissant !
      Bisouilles !

      Supprimer