Ou quand une ronde n'est pas une "grosse"

C1 C2
" L'Univers est plein de tordus qui se prennent pour Beethoven sans être capables de différencier une note de musique d'une note de restaurant."
Frédéric DARD dit "San Antonio

"Ici Zébra 3 ! Répondez Chef vénéré"


On croit tout savoir d'eux et pourtant...
Avec l'avènement d'Internet notamment, c'est fou ce qu'on découvre sur ces stars et pipole qu'on pensait connaître. Surtout quand, comme moi, on est pas trop branché media.

Tiens ! Lui par exemple !
Pour beaucoup c'est Hutchinson, le flic blondinet du binôme "Starsky et Hutch", le flic sage, posé, tombeur de minettes.

Surprise ! 

 ►David Soul : le chanteur démasqué 

31 mai, 2024

Karl Jenkins - Benedictus

A voir la tronche de ce Gallois octogénaire, on pourrait croire qu'il est le fils naturel de Pierre Vassiliu et de Mort Shuman ! :)
Du premier, il a l'humour, et du second le talent.



Il s'agit de Sir Karl Jenkins qui apparait souvent dans mes sélections pour la M4A Radio.

Si tout le monde connait le Palladio Allegretto de ce compositeur classique moderne, d'autres morceaux restent peu connus du grand public.

En attendant un article plus documenté sur ce formidable musicien, je vous invite à rejoindre le siège le plus confortable du salon pour écouter, et regarder, ce Benedictus extrait de "The Armed Man", déjà mentionné ici par le passé.

Chuuutttt ! Le Monde devient beau...



2 commentaires:

  1. Coucou Pixelie, magnifique et très émouvant, moi qui rêve d'un voyage astral j'ai trouvé le morceau pour m'accompagner si un jour je suis invitée par Bezos pour ce voyage 😂. En attendant, j'écoute le morceau en boucle. Bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être la première à donner ton avis !
      Hem... Évite Space X !
      Plus sérieusement, ce morceau est une merveille ! Même sans regarder le clip, il fait naître tant d'images et d'émotions !
      Bises

      Supprimer