Ou quand une ronde n'est pas une "grosse"

C1 C2
" L'Univers est plein de tordus qui se prennent pour Beethoven sans être capables de différencier une note de musique d'une note de restaurant."
Frédéric DARD dit "San Antonio

"Ici Zébra 3 ! Répondez Chef vénéré"


On croit tout savoir d'eux et pourtant...
Avec l'avènement d'Internet notamment, c'est fou ce qu'on découvre sur ces stars et pipole qu'on pensait connaître. Surtout quand, comme moi, on est pas trop branché media.

Tiens ! Lui par exemple !
Pour beaucoup c'est Hutchinson, le flic blondinet du binôme "Starsky et Hutch", le flic sage, posé, tombeur de minettes.

Surprise ! 

 ►David Soul : le chanteur démasqué 

11 octobre, 2020

Les vendredis soirs au bar avec Jeff Goldblum

Les rares fois où je fus conviée à des soirées jazz, j'en suis repartie avec un sentiment d'ennui terrible qui m'a fait prendre le genre sinon en grippe, du moins en gros rhume. Clubs à la mode rive gauche avec intellos de gauche refaisant le monde avec des mines entendues... tout ce que je déteste.


 Mais pourquoi diable ne m'a-t-on pas emmenée voir Jeff Golblum dans le club où il se produit tous les vendredis soirs avec ses potes ?! 

Voilà ce qu'est le jazz comme je l'imaginais !
De la joie, le plaisir de jouer et le plaisir de partager... 



1 commentaire:

  1. Re. superbe ce petit concert live, merci Pixelie ! j'avais un frère aîné (maintenant décédé) qui était fan de jazz aussi.... bisous à+

    RépondreSupprimer