Merde Ozzy ! T'es pas drôle !

C1 C2
" Je prendrai ma retraite le jour où je serai mort et où je serai enterré et où des idiots chanteront au dessus de mon cercueil des chants gospel stupides."
Ozzy Osbourne (Black Sabbath)

J.O. 2024 - Gojira et la "Liberté", explications et réactions



26 juillet 2024, le monde entier avait les yeux braqués sur Paris.

Pendant une journée, les Français allaient oublier le gros fiasco de la dissolution pour admirer une ouverture des J.O. qui allait faire date. Le fait est qu'on en a pris plein les yeux et plein les oreilles avec un évènement musical qui allait allumer une flamme olympique sur la Toile : pour la première fois le Metal était représenté sur un évènement mondial.

Ce fut l'occasion de découvrir que Marie-Antoinette est une star mondiale mais que les Français semblent fâchés avec leur histoire.

Pour vous Melomaniacs, l'analyse historique du tableau "Liberté". 

►Gojira entre dans la légende olympique


26 juillet, 2025

Vive les gros bonnets !

Non chers Melomaniacs ! 
Je ne me découvre pas une soudaine admiration pour les puissants de ce monde qui ont la fâcheuse tendance à nous empoisonner l'existence !

En réalité, je prêche pour ma paroisse et celle de mes consœurs qui peut-être se reconnaîtront ici. 😁


Je fais partie de ces femmes opulentes qui avancent leur féminité et qui eurent bien des soucis quand la mode fut aux limandes et aux maigrichonnes.
Celles et ceux, tout particulièrement, qui n'ont pas eu le problème d'avoir à nicher du 100D quand le reste se satisfaisait d'un raisonnable 38/40 ne peuvent pas comprendre.

Quand j'ai découvert cette pub, j'ai éclaté de rire !
Car je déteste les sacs à mains et avant d'opter pour le treillis, c'était vachement compliqué de prendre en mains le portable, le porte-monnaie, le paquet de clopes, le briquet et accessoirement le rouge à lèvres !

Et si vous êtes au téléphone avec une copiNaute qui en même temps range ses courses, demandez-vous où vous êtes nichés.


4 commentaires:

  1. Coucou Pixelie, Eh ben c'est drôle dis donc! Je ne fais pas partie des GB donc je vais continuer à porter un sac à main!
    Sinon j'espère que tes matous vont bien! Et non je ne parle toujours pas japonais 😂 mdr et je je suis pas japonaise 🤣bien qu'en vieillissant les paupières tombent la faute à la gravité, jte jure...bon, faut être indulgent comme dit mon mari. Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Veinarde ! Car ce peut être un handicap derrière le phantasme masculin. Faire de la course est un supplice !
      Ça me rappelle un épisode des Grosses Têtes, les vraies avec Philippe Bouvard qui recevajt Jane Birkin :
      - Et vous Jane, vous portez des soutiens-gorge ?
      - Oh tu sais Philippe, je suis très pudique ! Un jour Serge m'a fait tourner une scène seins nus. C'était affreux ! Alors j'ai mis des petits bouts de sparadrap pour cacher mes tétons ! (avec son accent si charmant).
      - Alors, vous en mettez ou pas ?
      - Oh noooon ! Tu vois mon petit Philippe, avec ma poitrine, un soutien-gorge c'est comme si quelqu'un y mettrait une bombe alors qu'il ne fait pas du cheval ! 🤣
      Aaah ! S'il n'y avait que les paupières qui tombaient !
      De plus en plus philosophique ce blog !
      B isous

      Supprimer
  2. Rires ...j'ai fait partie de ces GB durant de nombreuses années ...quelle galére surtout lorsque dans les années 65/70 , on subissait toutes les moqueries possibles face à ce physique avantageux
    Mon dos n'a pas pu tenir d'ou une operation pour redevenir "normale "
    Au moins aujourd'hui notre jeunesse assume plus , pas toujours de bon gout mais au moins c'est en pleine connaissance de cause
    Bravo pour la vidéo ...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe ! C'est vrai que derrière l'imagerie très sexualisée de la poitrine se dissimule une réalité anatomique qui n'a parfois rien de glamour.
      Je ne suis pas si sûre que notre jeunesse assume plus...
      J'ai adoré cette vidéo où le vulgaire est absent laissant la place à l'humour et... au vécu !
      Bisous

      Supprimer