Dès qu'il est question d'animaux, je redeviens fleur bleue !
"S'entendre comme chien et chat !" est une des expressions les moins appropriées que je connaisse pour illustrer l'antagonisme entre deux êtres !
Je n'ai jamais vu équipe plus soudée que celle que formait mon chiens avec les neuf puis quatre chats qui peuplaient ma maison !
A la préparation du repas, sentaient-ils que quelque chose se tramait ?
En tout cas ils restaient tous plantés bien sagement, les chats miaulant un peu d'impatience, le chien battant de la queue pour faire comprendre que "lui", il savait.
Après leur petit festin de Noël, ils faisaient cercle autour de la table pour avoir leurs petits bouts de desserts, inhabituellement sages malgré la gourmandise.
Pour scénarisée que soit cette vidéo, elle me rappelle les longs câlins entre mon Pépère et toute la troupe de félins (pour l'autre).
Après leurs agapes, le chien squattait la banquette et les chats venaient se blottir contre et sur lui. Ainsi se passaient les Noëls : sereins.
Les problèmes d'espèces et de races ? Pas concernés ! Personne ne leur a appris à se haïr ! 💝
Soyez très attentifs à la fin, on voit à peine le troisième larron.
chat et chien ensemble pour noel
RépondreSupprimeret bien c'est bien beau
oh oh oh
les animaux élevés ensemble, s'entendront
merci de ce joli moement de paix, meme animale
Dès qu'il y a des bestioles, je craque :)
Supprimer"Les animaux élevés ensemble s'entendront"... ou pas.
Ils ont leur caractère et j'en ai une qui, probablement persuadée qu'elle est le "bébé" de la maison, mène la vie dure aux trois autres.