Ou quand une ronde n'est pas une "grosse"

C1 C2
" L'Univers est plein de tordus qui se prennent pour Beethoven sans être capables de différencier une note de musique d'une note de restaurant."
Frédéric DARD dit "San Antonio

"Ici Zébra 3 ! Répondez Chef vénéré"


On croit tout savoir d'eux et pourtant...
Avec l'avènement d'Internet notamment, c'est fou ce qu'on découvre sur ces stars et pipole qu'on pensait connaître. Surtout quand, comme moi, on est pas trop branché media.

Tiens ! Lui par exemple !
Pour beaucoup c'est Hutchinson, le flic blondinet du binôme "Starsky et Hutch", le flic sage, posé, tombeur de minettes.

Surprise ! 

 ►David Soul : le chanteur démasqué 

24 janvier, 2021

Quand Raymond Devos se rappelle Brassens


Quand "les amis de Georges" parlent de Brassens, c'est toujours pour en brosser un portrait par touches d'admiration, d'amusement et de tendresse.

A travers des mots simples ils parlent de cet ours mal léché qui masquait sa tendresse et ses fragilités derrière un ton bourru et une moustache qui soulignait le sourire ironique.

Pour ce chanteur amoureux des mots, c'était "les copains d'abord" et parmi eux, un autre maître des mots : Raymond Devos.



Dans un bric à brac invraisemblable d'objets collectionnés au gré des amitiés, le comique du nord parle de son ami Sétois avec une simplicité touchante comme l'amitié vraie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire